Garantie

Les produits vendus par Little Treasures sont garantis contre les défauts de matière et de fabrication pendant une durée d'un (1) an à compter de la date de livraison.

La garantie n'est valable que dans le cadre d'une utilisation normale du produit et uniquement pour l'usage pour lequel il a été conçu.

Articles reçus endommagés/défectueux à la livraison

Les articles qui arrivent endommagés/défectueux au moment de la livraison ne sont pas considérés comme des demandes de garantie et sont plutôt couverts par notre politique pour les produits reçus avec des dommages ou des défauts. Vous avez 30 jours après la livraison de votre article pour nous signaler tout défaut ou dommage, et vous devez consulter la politique de remboursement et d'échange

Exclusions de garantie :

Les défauts et/ou dommages résultant des situations suivantes ne sont pas couverts par la garantie :

  • Les accidents
  • Négligence
  • Mauvaise utilisation et/ou utilisation anormale
  • Modifications et/ou altérations
  • Utilisation commerciale du produit
  • L'usure normale"


IMPORTANT : Les jouets en bois sont généralement plus durables que les jouets en plastique, mais ils peuvent parfois casser. Bien que les jouets en bois durent de nombreuses années lorsqu'ils sont traités avec soin, nos jouets ne sont pas garantis contre les dommages dus au jeu et à l'utilisation. L'avantage des jouets en bois est qu'ils peuvent être facilement réparés avec de la colle de menuisier et ensuite appréciés pendant de nombreuses années !

Résolutions de garantie :

En fonction de la nature du défaut et/ou dommage et de la disponibilité de l'article, nous vous proposerons l'une des résolutions suivantes :

  • Une ou plusieurs pièce(s) de rechange
  • Article de remplacement
  • Compensation de crédit en magasin

    Comment initier une demande de garantie :

    • Assurez-vous que votre demande de garantie est couverte en lisant les exclusions.
    • Assurez-vous que votre demande n'est pas couverte par notre politique relative aux produits reçus endommagés ou défectueux.
    • Remplissez le formulaire de demande de garantie ici
    • Assurez-vous de joindre des images claires du défaut ou des dommages
    • Notre équipe d'expérience client examinera votre demande de garantie et confirmera si elle est approuvée par e-mail. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Sachez que nous pouvons avoir besoin d'informations supplémentaires pour traiter votre réclamation.
    • Si votre réclamation est approuvée, nous vous proposerons les résolutions possibles applicables.