Les articles qui arrivent endommagés/défectueux au moment de la livraison ne sont pas considérés comme des demandes de garantie et sont plutôt couverts par notre politique pour les produits reçus avec des dommages ou des défauts. Vous avez 30 jours après la livraison de votre article pour nous signaler tout défaut ou dommage, et vous devez consulter la politique de remboursement et d'échange
Les défauts et/ou dommages résultant des situations suivantes ne sont pas couverts par la garantie :
IMPORTANT : Les jouets en bois sont généralement plus durables que les jouets en plastique, mais ils peuvent parfois casser. Bien que les jouets en bois durent de nombreuses années lorsqu'ils sont traités avec soin, nos jouets ne sont pas garantis contre les dommages dus au jeu et à l'utilisation. L'avantage des jouets en bois est qu'ils peuvent être facilement réparés avec de la colle de menuisier et ensuite appréciés pendant de nombreuses années !
En fonction de la nature du défaut et/ou dommage et de la disponibilité de l'article, nous vous proposerons l'une des résolutions suivantes :
Comment initier une demande de garantie :
Merci de vous être abonné !
Cet e-mail a été enregistré !