FAQ

Vous trouverez ci-dessous une liste de questions fréquemment posées par nos clients.
Si vous avez d'autres questions, veuillez les envoyer à info@little-treasures.ca.

Filter by Topic
All
  • All
  • Questions

Besoin d'aide ?

Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour discuter en direct avec un représentant du service clientèle.

Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les 24 heures !

Questions

Nous sommes une entreprise familiale québécoise et nous desservons toutes les provinces du Canada. Nous espérons nous étendre aux Etats-Unis !

Nous concevons tous nos produits en interne au Canada, et ils sont méticuleusement fabriqués en collaboration avec des ateliers partenaires dans le monde entier. Nos produits sont habilement créés par des spécialistes dans leurs domaines respectifs.

Nous avons noué des partenariats avec des ateliers réputés dans le monde entier. Chaque partenaire a fait l'objet d'un processus de sélection rigoureux, conforme à nos normes strictes en matière de qualité, de sécurité et d'équité.

Tous les produits sont expédiés à partir de notre centre de distribution de Gatineau (Québec) ou de Montréal (Québec), ce qui nous permet de mettre en œuvre des mesures d'assurance de la qualité rigoureuses avant de livrer votre commande !

Tous nos produits sont certifiés et testés pour l'absence de substances dangereuses, l'absence de petites pièces et les risques de blocage/suffocation.

Tous nos produits sont conformes aux certifications nécessaires.

Nous n'utilisons que des peintures et vernis à base d'eau et non toxiques.

Oui, si la commande n'a pas encore été expédiée. Veuillez nous contacter à l'adresse info@little-treasures.ca si vous souhaitez ajouter un article.

Notre centre de distribution expédiera votre article le jour suivant votre commande, si l'article est en stock.

Québec et Ontario : Habituellement livré dans les 24 à 48 heures.

Autres provinces canadiennes : Habituellement 2 jours à 7 jours.

Une fois la commande expédiée, un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi vous sera envoyé.

Si votre commande est une précommande, veuillez vous référer à la date d'expédition sur la page du produit que vous avez commandé.

Une précommande signifie que l'article n'est pas encore en stock.

Nous ne commençons les précommandes qu'une fois que la fabrication du produit est terminée, mais qu'il n'est pas encore arrivé à notre centre de distribution. Cela signifie que votre produit est en cours d'acheminement vers notre entrepôt et que nous l'expédierons le jour où nous le recevrons.

Si vous souhaitez annuler votre précommande, n'hésitez pas à nous contacter et nous évaluerons la situation avec vous.

Impossible de trouver des réponses satisfaisantes ? Support de contact